Colis discrets expédiés depuis Bordeaux. Livraison GRATUITE à partir de 49€ d'achat.

Comment choisir son premier jouet ?

 

Elles nous racontent 

 

"Bon, j'avais envie de me faire plaisir depuis un moment mais je n'avais jamais sauté le pas. Jusqu'au jour où j'ai osé et je me suis acheter le Glam Rabbit. Et ouiiii un rabbit que j'ai pu découvrir l'existence dans le film Sex and the city !
Une fois déballé, j'ai trouvé le vibromasseur très chic. La taille me convient, pas trop gros (surtout pour un premier). Il y a le câble pour le recharger et une jolie pochette noire ce qui est un bon plus pour le ranger. 
Une fois le rabbit bien nettoyé, je me suis précipitée pour l'essayer. Sa forme ergonomique facilite la pénétration, aucune sensation désagréable et une fois les vibrations allumées. Wouah il est très puissant ! 10 modes différents sont disponibles (3 modes constants puis 7 avec des vibrations variantes). Mon préféré est de loin le premier mode !
Le Glam Rabbit est juste excellent... Pour moi du moins ! Je suis très clitoridienne et un peu sensible du point G. Je sais où il est mais je ne sais pas jouir seulement avec lui. Donc je ne suis vraiment pas déçu et j'ai trouvé le jouet qui me convient grâce à la gentille conseillère qui à prit le temps de répondre à toutes mes questions, merci De Hot en Bas !!! :)"

 

Pauline, 22 ans

 

"Une amie m'avait parlé de la marque Lelo, la Rolls Royce des Toys. Étant une femme clitoridienne j'ai préféré me tourner vers un stimulateur plutôt qu'un vibromasseur. 
J'ai donc acheté le Stimulateur Sona. Une fois reçu, je découvre une jolie boite et à l'intérieur le Sona positionné dans un moule en mousse noire avec juste derrière le câble de chargement USB, un échantillon de lubrifiant, un petit livret de fonctionnement, une carte de Garantie et une pochette noire satinée.
Le stimulateur est très simple d'utilisation un bouton + et un bouton - pour augmenter ou baisser l'intensité et le bouton o pour rechercher le mode qui vous plaît le plus. Pour tout vous dire ce stimulateur est parfait, je ne suis pas déçu du résultat ! Allongé confortablement sur le dos dans mon lit ou bien mieux encore... il est plus puissant dans le bain, c'est encore plus le nirvana."

 

Magali, 28 ans 

 

 

 

L'avis de DE HOT EN BAS

Quelle forme ? Quelle utilisation ? Faites le bon choix !

Si vous avez envie de vous offrir votre premier jouet, vous êtes au bon endroit ! La seule question que vous devez vous poser c'est : qu'est-ce qui vous fait vraiment vibrer ?

Vous savez déjà quelles sont vos préférences, si c'est la stimulation du point G pour atteindre l'orgasme à tous les coups, optez plutôt pour un vibromasseur à tête courbée, pour être sûre d'atteindre votre but. 

Le + fun : Vibromasseur - Baya G-Spot

En revanche, si vous préférez stimuler votre clitoris, mieux vaudrait vous orienter vers un stimulateur clitoridien.

Le + coquin : Stimulateur - Pro Traveler

Vous pouvez aussi choisir de jouer sur les deux tableaux en achetant le fameux «rabbit», qui a la bonne idée d'être à la fois vaginal et clitoridien !

Le + audacieux : Vibromasseur Rabbit - Dual Vibrator