Colis discrets expédiés depuis Bordeaux.

Comment porter la lingerie apparente ?

Elles nous racontent 

 

"J'adore porter ma lingerie comme un vêtement plutôt qu’un simple sous-vêtement. Le corset est par exemple terriblement sexy, cette pièce peut facilement être prise au 1er degré ! J'adopte le corset par-dessus une chemise blanche oversize comme s’il était une ceinture. Un moyen simple et stylé de lui donner une nouvelle vie. Je le porte également par-dessus un tee-shirt blanc ou noir légèrement long."
  

Léna, 19 ans

 

"Pour moi, toutes les femmes peuvent porter les bralettes comme des hauts. Un joli soutien-gorge assez couvrant et non transparent au niveau des tétons est le nouveau tee-shirt sexy des femmes. Mon petit conseil : porter le soutien-gorge avec un blazer ou une veste en jean, de préférence oversize."
 

Clara, 26 ans 

 

 

Notre sélection 

                         

Soutien-gorge Inspiration Divine                   Ensemble Léa                              

                          

Soutien-gorge Accroche Coeur                      Ensemble Cecilla                     
                       
Ensemble Charlotte                                       Ensemble Nudelia

 

L'avis de DE HOT EN BAS

Pour une lingerie apparente sans fausse note.


1. La manière douce
Glisser un délicat soutien-gorge sous un pull à maille large. Une épaule se dévoile naturellement quand on bouge, pour le plus beau des effets.

2. Jeux de décolleté ou de transparence
Une autre solution pour jouer l'effet lingerie avec discrétion est d’utiliser le haut d’un caraco, en dentelle, tout en s’enveloppant d’un gilet cache-cœur tout doux pour une association des matières tout en féminité.
Tentez aussi le top transparent pour glisser un body ou un caraco qui révèlera ses mystères dans un jeu de superposition.

3. Le body + jean
Un petit air années 1980 pour le combo body + jean. On enfile une veste de blaser ou un blouson en cuir et on chausse des escarpins pour éviter le côté trop sage. On peut aussi décliner cette option avec un pantalon à motifs.

4. Le body à manches et jupe patineuse
On adopte un body t-shirt assorti d’une jupe patineuse, courte ou à mi-mollet. Pour ne pas tomber dans le premier degré des ballerines, on peut y associer des bottines, notamment avec une jupe courte. On évitera le body à bretelles qui donne un effet « danseuse étoile ».

5. Le body blanc sous chemisier de soie
Le col du chemisier est ici négligemment laissé ouvert pour laisser apparaître un body blanc qui dessine un joli décolleté. Un jean et des escarpins parfairont cette association pour un effet casual chic.

6. La nuisette robe
La nuisette robe est à mi-chemin entre le sous-vêtement de nuit et la robe. Cette robe, souvent en matière chatoyante comme la soie ou le satin, se pare de finitions en dentelle pour un rendu qui brouille les pistes. On y associe des bottines et une veste en cuir pour éviter les méprises et en faire une vraie tenue de soirée.

7. La bralette sous cardigan
La bralette, sorte de brassière aussi sophistiquée qu'un soutien-gorge, peut donner un effet rock unique pour qui ose la porter. Pour ce faire, on la porte comme un crop top, plutôt dans des tons neutres, en l’associant à un long cardigan.

Si elle peut paraître inaccessible à de nombreuses femmes, la lingerie apparente se décline selon les envies et les degrés d’audace. Les dessous sont de sortie !