Colis discrets expédiés depuis Bordeaux. Livraison GRATUITE à partir de 49€ d'achat.

Art brut

Il ne fait pas très beau, c'est une journée vouée aux travaux manuels, vous allez dessiner, faire de la peinture... Vous voilà comme des enfants lorsqu'il fait mauvais temps durant l'après-midi du mercredi.

 Accessoire

Vous aurez simplement besoin d'un Crayon Corporelle car vous avez déjà vos grandes feuilles de papier.

Vous avez plus qu'à choisir le parfum !

 

Alors, fraise ou chocolat ?

 

 

Le jeu

Il s'agit d'une battle, chacun à votre tour vous devrez avoir de nouvelles idées pour créer des œuvres d'art en ne vous servant que de votre corps, et particulièrement de ses parties les plus sexy.

La marche à suivre 

A l'aide du Crayon Corporelle, Mademoiselle ou Monsieur dessine sur son propre corps le parcours qu'il souhaiterait que son/sa partenaire suive en le léchouillant avant d'arriver à son objectif... Il ne doit plus en rester aucune trace. Sinon gare !

On déguise ses seins et son sexe

Monsieur peint sur le corps de Mademoiselle qui peint sur le sien. Les seins de Mademoiselle deviennent deux yeux qui vous regardent, son sexe est un visage avec une bouche qui vous avalera le moment venu. Monsieur a un visage dessiné sur le ventre, celui d'un homme sérieux qui aurait un sexe en guise de cravate... Ce sera amusant à faire et plus amusant encore à effacer en se frottant l'un à l'autre. Mais avant cela, il faudra faire de belles photos et comparer objectivement le travail de l'un et l'autre.

Qui gagne ? Il faudra juger le plus objectivement possible l'œuvre de son adversaire.

Des récompenses et des gages

Vous devrez exposer vos œuvres, ou les photos de vos œuvres si elles avaient vos corps comme support, dans un lieu où ils seront vus du plus grand nombre. Ce sera autant une récompense qu'une punition.

Un gage peut également avoir pour point de départ une création artistique. Mademoiselle devra décorer son pubis et son sexe de manière spectaculaire et attractive... Elle pourra employer des bijoux, des strass autocollants, ce qu'elle voudra. Puis elle viendra se présenter à son vainqueur, le corps enveloppé dans un peignoir ou un manteau, elle dévoilera progressivement son nouveau petit minou décoré.