Colis discrets expédiés depuis Bordeaux. Livraison GRATUITE à partir de 49€ d'achat.

Nos conseils pour l'utilisation d'un cockring et anneau pénien

L’anneau pénien est très en vogue actuellement car il apporte de nombreuses sensations à l’homme qui le porte, mais peut également avoir des effets positifs sur la partenaire.
 
Il existe plusieurs type de cockring. Comment bien le choisir ? 
 

Le cockring classique

C’est un anneau pénien tout simple. Il existe en différentes tailles, du plus large au moins large, pour serrer selon les envies le pénis. D’ailleurs généralement les amateurs d’anneaux péniens disposent de plusieurs anneaux, et choisissent celui en fonction de leur envie. Plus cela sera serré, plus l’érection sera forte.

Le double anneau pénien

Si vous voulez avoir encore plus de sensations, n'hésitez pas à prendre un double cockring qui va également intégrer les testicules. Cet anneau est composé de deux parties, l'une pour passer la verge et de second pour passer les testicules.

   Double cockring 8 Gavin extensible 

 

Le cockring réglable

Le gros avantage d’un anneau de pénis réglable est que vous allez pouvoir changer la pression sur votre pénis selon vos envies. Pourquoi ne pas commencer en serrant doucement puis, au fur et à mesure de l’excitation, serrer un peu plus.

   Cockring Curitis en silicone noir réglable  

 

Le cockring vibrant

C’est un anneau pénien qui va vibrer lorsque vous allez l’allumer, grâce à un petit bouton ou une télécommande. La vibration va ainsi fortement stimuler le clitoris de votre partenaire.

  Cockring Tonguo vibrant avec ergot

 

Cockring avec double anneau stimulateur de prostate

Un double anneau pénien autour de votre pénis auquel est lié un plug anal que vous allez donc faire pénétrer dans votre anus. Deux sensations en même temps, pour encore plus de plaisir et surtout d’orgasme car votre prostate et toutes les terminaisons nerveuses de votre anus seront stimulées !

   Cockring avec stimulateur de prostate Plug

 

 

L’anneau pénien est un sextoy très facile de mettre.

Votre pénis doit être en semi-érection. Ne mettez pas un anneau pénien sur un pénis déjà en érection, vous aurez en effet des difficultés à le placer. Surtout si vous avez pris un anneau pénien serré. Placer directement votre cockring sur la base de votre pénis, près de votre pubis. Passez donc le gland et ensuite faites glisser l’anneau tout doucement jusqu’à la base du pénis. Pour ce faire, vous pouvez vous aider d’un peu de lubrifiant, cela permettra de mieux le faire glisser.