Le mode d'emploi De Hot en Bas pour s'initier au SM.
Ne pas passer à côté du plaisir SM !
- Enflammez l'atmosphère avec une bougie
- Montez au 7e ciel avec le fouet
Plus il y a de lanières, moins on les sent. Un véritable tourbillon de plaisir. Au début, il faut caresser la peau puis augmenter doucement la puissance, car les endorphines atténuent les sensations. Au bout de vingt minutes, le corps flotte en extase avec le Fouet Léa !
- Osez la fessée
Il existe un point sensible entre le haut de la cuisse et le début de la fesse qui, lorsqu'on le tapote, d'abord doucement puis vigoureusement, permet à l'afflux de sang d'engorger aussi la région génitale... « Et comme l'excitation sexuelle (chez l'homme comme chez la femme) se caractérise par un engorgement sanguin, c'est très plaisant et ça fait grimper le désir.
Règle de base : il faut commencer de façon très sensuelle par un contact peau à peau, avant de fesser plus fort.
- Quel collier adopter ?
- Le bâillon pour un air vulnérable
Il y a un petit côté « demoiselle en détresse » irrésistible avec cet accessoire. Il vous donne l'air vulnérable, souffrante... Le Bâillon Boule Fétichiste agrandit la bouche d'une façon exagérément érotique. Peu d'hommes y résistent.
- Les menottes : mignon ou fripon ?
De l'accessoire de luxe à l'instrument de coercition, on trouve de tout en matière de menottes. Pour votre confort, choisissez celles en cuir, les Menottes Fétichiste Premium, très agréables à porter. Pour vous amuser à l'extérieur, ni vue ni connue, l'idéal ce sont les menottes-bracelets, les Menottes Plaisir Nacre. Mais si vous préférez l'esthétique « cops » , prenez-les en métal. Les Menottes Métal Cuffs imitent celles de la police à un détail près : elles sont livrées avec deux clés et une précaution supplémentaire, un loquet qui permet de se libérer seule.
- Pinces à sein pour exciter vos tétons
Parfaits pour exciter vos tétons mais aussi la libido de votre partenaire, les Pinces-seins Ajustables s'ornent de perles ou de clochettes. C'est comme le chien du désir : plus on résiste, plus il s'accroche...